Entre Notre-Dame de Lorette et Cadet, se cache une petite adresse girly et cosy; j’ai nommé « Poppy Paris ». C’est d’ailleurs sa jolie devanture et sa décoration soignée qui m’ont donné envie de rentrer (et sa carte, bien sûr, ein ?). Du mobilier scandinave, du papier peint graphique, un mur bleu canard, des plantes accrochées ici et là … L’endroit idéal pour un déjeuner entre filles !

Et dans les assiettes, on reste dans cette lignée très féminine. J’ai pour ma part opté pour l’option healthy et colorée avec leur « Vitamine bowl » à 13€: un bol généreux pour faire le plein de vitamines ! Il est composé d’un mélange de riz et de légumes cuits et crus: oignons caramélisés, tomates, concombre, choux rouge, carottes, mâche ; le tout parsemé de coriandre fraîche et de cacahouète. Un vrai plat complet, idéal pour se donner un coup de pep’s en ce mois de décembre.

La carte, est certes, assez courte, mais ici tout est fait maison, avec des produits frais et, le plus possible, de saison. Vous pouvez ainsi y déguster des petits croques avec leur mâche agrémentée de graines germées, ou bien encore du gratin de patate douce ou du poulet pané au sésame et ses pommes de terre rôties et salade. Le restaurant propose également des jus de fruits frais et des bonnes soupes réconfortantes (qu’on a d’ailleurs eu la chance de goûter, car on a eu une mini soupe d’offerte lors de notre déjeuner).

Une belle adresse réconfortante pour cette (longue) période hivernale !

***

Informations pratiques 

Poppy Paris

2 rue Milton, Paris 9

Métro : Notre Dame de Lorette ou Cadet

Horaires : du mercredi au dimanche de 10h à 16h

Plus d’informations : sur la page Facebook de Poppy

 

Marine

Cet article Poppy Paris, l’adresse girly et healthy du 9ème est apparu en premier sur Quand les bobos voient double.

Voir la source
Author: bobosvoientdouble